OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Truc bizzare en tout genres

Aller en bas 
+7
benji
kingdom
Ze Ring
Yetiman
Glacius
Nex
fireknight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Truc bizzare en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc bizzare en tout genres   Truc bizzare en tout genres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:58

kingdom a écrit:
ah bon non dans la guilde des voleur c'est un autre chateau et oui je pense qu'il y a un tas de passages secrets Happy

je te dis que si, lors de la quête de l'Anneau d'Adharji, on est oplus ou moins obligé de passer par ce passage secret!

Lors de la Guilde des Voleurs, on visite aussi celui d'Anvil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
kingdom
Compagnon
Compagnon
kingdom


Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31

Truc bizzare en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc bizzare en tout genres   Truc bizzare en tout genres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:55

Ze Ring a écrit:
kingdom a écrit:
ah bon non dans la guilde des voleur c'est un autre chateau et oui je pense qu'il y a un tas de passages secrets Happy

je te dis que si, lors de la quête de l'Anneau d'Adharji, on est oplus ou moins obligé de passer par ce passage secret!

Lors de la Guilde des Voleurs, on visite aussi celui d'Anvil.

ah oui c'est vrai mais moi je ne suis pas passer par la Happy par la porte d'entre Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : En enfer...

Truc bizzare en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc bizzare en tout genres   Truc bizzare en tout genres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:38

Ze Ring a écrit:
kingdom a écrit:
ah bon non dans la guilde des voleur c'est un autre chateau et oui je pense qu'il y a un tas de passages secrets Happy

je te dis que si, lors de la quête de l'Anneau d'Adharji, on est oplus ou moins obligé de passer par ce passage secret!

Lors de la Guilde des Voleurs, on visite aussi celui d'Anvil.
Er celui de Bravil pour avoir la flèches d'extration. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : En enfer...

Truc bizzare en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc bizzare en tout genres   Truc bizzare en tout genres - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:52

Bonjour,
Mon Bréton se promenait tranquillement dens Cyrodiil quand soudain je vois un fort (le fort Ursaker, je ne suis pas sur du nom à l'est de la cité impérial).Il se fait attaquer par un Gobelin et le tue et il décide de rentrer dans le fort, dans le fort il y a des cadavres de gobelins et que vois mon Bréton:un aventurier en train de se battre avec un gobelin, je decide donc d'aller aidé l'aventurier et il me dit qu'il cherche des trésors dans tout Tamriel, je décide donc de le suivre, il ouvre un porte et 3 mauraudeurs nous saute dessus tuant l'aventurier.Je continuais d'explorere le donjon quand à la fin de celuici je vis un trône avec un squellette dessus et plein d'alcool. Saoul

A bientot pour des autres histoires extraordinaire de Vincent le Bréton.
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
benji
Compagnon
Compagnon
benji


Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : prrr,ché plu!

Truc bizzare en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc bizzare en tout genres   Truc bizzare en tout genres - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:01

Moi j'ais vue un truck pas très étrange,mais voila....

.....vers fort Sutch,il y'avait une porte d'Oblivion,et il y avait la légion,alors je me suis dit qu'un petit coup de main s'imposer,résultat ça etait un gros massacre Fighter !

se n'etait pas étrange,mais voila.... Saoul .
Revenir en haut Aller en bas
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : En enfer...

Truc bizzare en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc bizzare en tout genres   Truc bizzare en tout genres - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:16

Oui j'aivais vu cela aussi la baston que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Truc bizzare en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc bizzare en tout genres   Truc bizzare en tout genres - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:27

Moi j'ai découvert je ne sais plus où un nirnoot géant...

Et puis dans un fort, le fort Coldorn si je me rappel bien, j'avais trouvé à son sommet un coffre où il y avait une clef et un message qui disait de suivre le chemin indiqué par la pointe d'une épée qui se trouvait au sol... je l'ai donc suivi et je suis arrivé à un coffre!!!

Et dans la Caverne du roc noir j'ai découvert une salle secrète qui mène à un navire rempli de pirates squelettes et avec à la clef pas mal de jolis trésors Dollar

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
krinos
Novice
Novice
krinos


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : un peu partout meme dans ton ***

Truc bizzare en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc bizzare en tout genres   Truc bizzare en tout genres - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:37

bonjour a tous , moi je suis aller dans une grotte avec des tonnes de gobelins , je tue tout le monde en parcourant la grotte et je debouche dans un endroit tres grand avec un chef gobelin ou j'sais pas quoi , je le tue puis j'aperçoit un coffre qui contenait un sceptre bizarre . le pire c'est que tout les gobelins tue ont rescuciter et ne m'attaque plus . grace au sceptre me considere t-ils comme l'un des leurs ?
une question qui n'aura peut etre pas de reponse No
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Truc bizzare en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc bizzare en tout genres   Truc bizzare en tout genres - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:43

Oui ils te considèrent effectivement comme un des leurs. Cette grotte est d'ailleurs liée a une quête mais je ne sais plus on ou la déclenche. Cherche une maison dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
krinos
Novice
Novice
krinos


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : un peu partout meme dans ton ***

Truc bizzare en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc bizzare en tout genres   Truc bizzare en tout genres - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:45

d'accord je le ferait
Revenir en haut Aller en bas
krinos
Novice
Novice
krinos


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : un peu partout meme dans ton ***

Truc bizzare en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc bizzare en tout genres   Truc bizzare en tout genres - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:49

j'ai autre chose , je faisait la quete du renard gris qui consistait a vole la fleche d'extraction je commence dans une grotte et je finis par deboucher dans un fort inconnue ou les creatures aux alentoures sont trop fortes pour moi je commence meme par croise un homme me poursuivant un marteaux en main . C'est alors que je prend mon courage a deux mains et ... je fuis , je monte tout les etages du fort pour essayer de semer mes poursuivants sans regarder derriere moi , a un moment je decide de regarder et ,surprise , plus personne ! je redescent les etages du fort et decouvres avec etonnement mes poursuivants etaler par terre raides morts Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Truc bizzare en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc bizzare en tout genres   Truc bizzare en tout genres - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:09

La garde impériale, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Compagnon
Compagnon
kingdom


Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31

Truc bizzare en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc bizzare en tout genres   Truc bizzare en tout genres - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:16

bizarre autant qu'etrange

j'aurai bien voulu en savoir plus sur c'est petit gobelin Krinos ou toi zering qui a l'air au courant enfin bon c'est pas presser et même pas obliger
mais moi j'aime bien les tits Gobelins

ils sont s'y mignons Happy .... morts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Truc bizzare en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc bizzare en tout genres   Truc bizzare en tout genres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:52

Petit truc bizarre bien embétant :
Avec mon 5ème perso (et oui, on recommence, on recommence.. Happy ), j'entre dans le chateau de Leyawin, je vois Mazoga en train de se battre avec les gardes de la ville susnommée... Les 2 soldats trépasse rapidement, et je passe mon chemin. Malheureusement, après être cherché le chasseur argonien pour qu'il indique l'emplacement du Roc du Pécheur, je rerentre dans le chateau, et je vois cette fois Mazoga aux prises avec pas moins 5 gardes! Et le comte en ccadeau bonus... Je regarde le combat (je n'interviens pas, je suis fauché et je ne peux donc pas payer l'amende qu'ils ne manqueront pas donné si je m'implique), et, sans surprise, l'orque trépasse. Je ne peux donc plus faire la,quète lui étant ratachée, et je ne peux pas refiler les arcs noirs que je trouve dans ma grotte préférée au comte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc bizzare en tout genres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truc bizzare en tout genres   Truc bizzare en tout genres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc bizzare en tout genres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES ASTUCES :: Oblivion en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser