OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la quete : chevalier des neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Änsëm
Novice
Novice
Änsëm


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans le Néant...

la quete : chevalier des neuf Empty
MessageSujet: la quete : chevalier des neuf   la quete : chevalier des neuf Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:02

Bonjour a tous et a toute joueur d'oblivion je suis nouveau sur se forum sa va faire 1heure , et j'ai besoin d'aide sur la quete le chevalier des neuf . évidament j'ai bien regarder le guide ect .. mais il y a un beug où je sais pas , j'ai trouvé les 8 pierres mais il m'en manque une : Arkay qui se trouve pres de Kvatch enfaite je les trouvé mais au lieu que sa soit Arkay c'est Zenithar -_- , donc si vous pourriez me dire se qui se passe enfin ou me dire si c'est normal , je joue sur Xbox 360° (je prévien) .
voila et merci , bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

la quete : chevalier des neuf Empty
MessageSujet: Re: la quete : chevalier des neuf   la quete : chevalier des neuf Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:58

Je joue aussi sur 360, mais je n'ai pas de bug de ce côté. Peut être devrais-tu cherché un peu plus près de Kvatch, car toutes les pierres sanctuaires ne sont pas indiquées sur la carte des pierres, et il arrive qu'il y en ai deux très près l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Änsëm
Novice
Novice
Änsëm


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans le Néant...

la quete : chevalier des neuf Empty
MessageSujet: Re: la quete : chevalier des neuf   la quete : chevalier des neuf Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:41

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quete : chevalier des neuf Empty
MessageSujet: Re: la quete : chevalier des neuf   la quete : chevalier des neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quete : chevalier des neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES TEMPLES :: Le Temple des Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser