OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'armure des Neufs

Aller en bas 
+5
Théo
SylverBlack
Yetiman
renard gris
Nex
9 participants
AuteurMessage
Nex
Administrateur
Nex


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2007

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:36

Qu'en pensez vous ??

L'armure des Neufs Ilm_ob10
Revenir en haut Aller en bas
https://obliland.forumgaming.fr
renard gris
Apprenti
Apprenti
renard gris


Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2007

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:37

C'est vrai qu'elle a de la classe!!! Mais bon, elle peut l'être vu le temps qu'on passe pour tout récupérer... D'ailleurs j'ai une question au sujet de cette armure : après avoir fini, peut-on l'endosser à nouveau si on a commis des actes d'infamie (meutre, vol etc) ou bien doit-on refaire un pélerinage complet?
Revenir en haut Aller en bas
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : En enfer...

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:40

Vraiment bof, bof cette armure(il faut que je commence la quète car je ne l'ai meme pas lancé)
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:44

Je crois qu'une fois que tu l'as c'est pour toujours et que tes actes n'influencent pas sur l'armure... Moi en tout cas je l'aime beaucoup, et elle est aussi efficace qu'une armure en verre... et puis les pouvoirs que tu obtiens lorsqu'elle est rassemblée sont vraiment sympas.

Une question, lorsque l'on tue Umaril pour la seconde fois, en plein ciel, peut-on récupérer son épée? Celle-ci tombe mais nous on tombe plus vite alors on n'a pas le temps de l'attraper... je me demande quelle puissance elle a?
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Novice
Novice
Théo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:53

Yô !
L'épée d'Umaril, tu peux tous simplement la récupérer a la fin du combat dans la ruine Ayléide et après effectivement tu peux encore la récupérer dans le ciel de Cyrodiile il faut juste que tu sois rapide...
Quand je l'ai récupérer j’étais niveau 8 et c'était juste une claymore elfe avec dégâts de foudre dix points sur cible... (En claire tu peux en avoir deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:48

Il est a noter que la valeur de l'enchantement dépend de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:54

Ah ok je pensais que c'était une épée unique qu'il avait... une simple claymore elfe, c'est pas vraiment digne d'un puissant roi-sorcier..
Et tient en fait je me suis trompé plus haut... lorsque l'on commet des actes qui nous font gagner de l'infamie, on ne peut (normalement) plus porter l'armure et il faut alors visiter tous les sanctuaires des Neufs pour pouvoir la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Compagnon
Compagnon
benji


Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : prrr,ché plu!

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:00

Salut,

elle est magnifique j'adore son coté médiéval, mais ce n'est pas la meilleur armure du jeu Wiking .
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:59

Jolie, c'est vrai! Mais dites-moi, est-ce une armure intégralement lourde? Comme je viens de télécharger la quête, je voulais savoir avec quel personnage je vais la faire. Je veux donc dire, est-ce que:
- le heaume
- la cuirasse
- les gants
- les jambières
- les bottes
- et le bouclier.
Sont-ils TOUS des pièces d'armure lourde ou légère? Et l'arme? Est-ce un fléau d'armes? Et, dans ce cas, quel talent son utilisation améliore-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:32

Tu a une épée et une masse d'arme. L'épée est presque aussi puissante que Umbra (non non je déconne pas!). Par contre moi j'ai eu l'armure du croisé intégralement légère mais je pense que ça change en fonction de tes préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:02

D'accord.
Mais alors, moi qui ai pour talents principaux:
- armure lourde
- lame
- et parade (il y en a d'autres bien sûr).
J'aurai donc l'armure lourde et une épée?
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:31

Tu aura l'épée ET la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:47

Chouette! Parce que le Divin Croisé porte toujours la masse, j'étais donc dans le doute.
Et l'armure sera lourde?
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:15

Elle sera légère normalement. En tout cas moi j'ai eu une armure légère...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:37

Donc, elle sera légère, et ce, quel que soit le talent principal que l'on a?
PS: peut-être vais-je bientôt obtenir la réponse que j'ai demandé il y a 6 jours.... Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:48

Et bien en fait je viens d'avoir le Heaume des Neufs et il est classé comme étant d'armure lourde et ceci surement parce que j'ai ce talent en talent majeur. Mais avec un ancien perso qui avait armure légère en talent majeur, j'ai eu toute l'armure du Croisé en armure légère. Donc cela doit dépendre de tes talents...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:34

Problême réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armure des Neufs Empty
MessageSujet: Re: L'armure des Neufs   L'armure des Neufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armure des Neufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES EXTENSIONS :: Knights Of The Nine - Chevaliers des 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser