OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prochain Elder Scrolls

Aller en bas 
+5
Ze Ring
Yetiman
benji
Sasori
SylverBlack
9 participants
AuteurMessage
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:31

Salut tout le monde... ça fait un moment que je voulais faire ce sujet et puis le voilà... Je voudrais savoir ce que vous attendez du prochain Elder Scrolls, vos espérances au niveau du gameplay, de l'histoire, de la richesse du jeu... Je voudrais également que vous parliez de ce qui pourrais arriver selon vous à l'Empire, ce que sera l'intrigue du prochain Elder Scrolls. Et enfin si vous connaissez des infos officielles (ou non lol) sur la suite de notre jeu favori...
Voilà merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:24

Pour le moment, je n'ai rien trouvé dessus, même pas de l'illégal! Mais je vais poursuivre et affiner mes recherches... Je vous tiens au courant (comme d'hab).
Revenir en haut Aller en bas
benji
Compagnon
Compagnon
benji


Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : prrr,ché plu!

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:06

Salut à tous !

Bon moi aussi je ne trouve que dale V.nervous , pour ma part j'aimerais que le gameplay change un peu....euh tien ! Pouvoir se battre à cheval, je crois que c'est le seul défaut, pour l'histoir......

......baaa une histoir que j'ai inventé, alors toute les provinces se rebelle contre elle Cyrodiil VS Skyrim VS Enclume......c'est un guerre TOTALE !

Non j'ai trouvé quelque chose sur la GBT,

TES 5
Un article de La Grande Bibliotheque de Tamriel.
On ne sait encore quasiment rien sur The Elder Scrolls V, sinon qu'il est en développement, et qu'il pourrait s'appeler Skyrim. Il a aussi été dit qu'il ne serait pas porté sur X-Box 360.

Les premières informations à son sujet datent du 11 mars 2006. Le webzine xbox365.com fait dire à Peter Hines, de Bethesda Softworks :

Une fois le développement de Oblivion terminé, l'équipe se divisera en plusieurs groupes. Un de ces groupes continuera à s'occuper d'Oblivion (patches, add-ons, etc.). Un autre se concentrera sur le prochain jeu de la série des Elder Scrolls, tandis qu'un troisième groupe travaillera sur Fallout 3.

Le 2 novembre 2006, Zenimax Media (la maison-mère de Bethesda Softworks, a déposé la marque "Skyrim", en vue de l'exploiter au travers de jeux vidéos, potentiellement online (voir le trademark ici). Dès lors, il se pourrait que le prochain épisode des Elder Scrolls se nomme ainsi.


L'histoire probable
SPOILER - Attention, ce paragraphe révèle ce qu'il se passe à la fin de TES4 : Oblivion!

Avec l'assassinat de Uriel Septim VII et la mort de son fils Martin Septim après son combat contre Mehrunes Dagon, Tamriel est sauvée mais l'Empire est condamné. La Troisième Ere s'achève ainsi dans sa 433ème année.

C'est une Quatrième Ere bien sombre qui s'annonce pour le chancelier Ocato et le Conseil des Anciens, qui tentent de conserver un semblant de pouvoir et d'unité. Pour le Champion de Cyrodiil, il va s'agir d'essayer de sauver de l'anarchie ce qui peut encore l'être en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 31
Localisation : En enfer...

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:04

Moi mon rève se serait que le prochain Tes soit un MMORPG (comme World of Warcraft) mais cela laisserait beaucoup de joueurs sur le carreau car pas mal (40%) n'ont pas le live mais sa aurait le merite de réunir les joueurs Pc et 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:41

Ouai mais il faudrait payer un abonnement et ça me tente pas trop... Ce qui serait sympa ça serait qu'il y ait une option pour jouer en ligne comme pas mal de jeux en ce moment. Mais pas de mmorpg, ça non...

Sinon un truc qui serait fantastique serait de pouvoir jouer dans tous Tamriel, et revenir ainsi dans des endroits connus, comme la Cité Impériale ou Longsanglot... Par contre ça serait dommage que le prochain Elder Scrolls ne se déroule qu'à Bordeciel, qui est une contrée (à mon avis) beaucoup moins intéressante que Cyrodiil et plus petite aussi. Et puis même je vois mal l'intrigue d'Oblivion se finir à Bordeciel, une contrée habitée uniquement par des barbares... La seule autre région de l'Empire qui serait sympa (toujours selon mon avis) comme principal lieu de l'intrigue serait l'Archipel de l'Automne... mais bon on pourrait y jouer que des hauts elfes xD... A moins que Bordeciel ne soit le point de départ pour l'exploration d'un nouveau continent, comme Akavir...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:44

TES V est en retard je vous le dis... Avec tous les modules en cours de création ayant pour but d'insérer les autres provinces de Tamriel, on pourra jouer dans le monde entier du jeu avant la sortie de l'épisode 5, du moins sur PC. Personnellement, si c'est l'équipe de TES IV qui s'attelle a TES V "Skyrim" je sens déja l'arnaque : leveling, etc. en clair j'achèterais pas car bien que Oblivion soit un putain de chef d'oeuvre, c'est une anarque et plus on en apprend sur ce jeu et sur ses devs, plus on s'en rend compte.

Fin bref, j'achèterais que si c'est des gens old school qui font : du genre l'équipe de Morrowind. Sérieux, moi ca me tenterait bien tout Tamriel, mais a mon avis ca sera galère techniquement (grandeur du territoire) mais on sera vraiment libre. Espérons que la carte ne fasse pas la liberté du jeu.

PS : Tain.... Pas prévu sur 360... Bon bah j'en ai rien a battre! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:11

Oui, c'est vrai! Pas sur XBOX360! Comment vais-je faire? Même si il est sur ordinateur, c'est vraiment dommage! Mais bon, comme j'adore Elder Scrolls, je pense que je l'achèterai quand même. En tout cas, l'histoire est chaotique, et l'Empire en mauvais état. Heureusement que nous sommes là! Vivement la sortie du prochain Elder Scrolls!
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:09

Je pensais que c'était la même équipe qui avait fait Morrowind et Oblivion... mais j'espère moi aussi un retour aux sources, avec l'accès à de nouveaux sorts à la puissance démesurée et un éventail d'armes et de talents plus élargie...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:21

Sasori a écrit:
Oui, c'est vrai! Pas sur XBOX360! Comment vais-je faire? Même si il est sur ordinateur, c'est vraiment dommage! Mais bon, comme j'adore Elder Scrolls, je pense que je l'achèterai quand même. En tout cas, l'histoire est chaotique, et l'Empire en mauvais état. Heureusement que nous sommes là! Vivement la sortie du prochain Elder Scrolls!

Si t'as un ordi assez puissant, un conseil prends plutôt Oblivion sur PC pour les mods : c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:34

Et bien, en fait, je pense que je n'ai pas du tout la carte graphique pour ordinateur qu'il faut, ne serait ce que pour Oblivion! Donc avec Elder Scrolls V... Je n'ai aucun espoir Cry Blue Cry Blue Cry2 Cry 1 Cry 1 .......
C'est pour ça que j'ai acheté Oblivion sur XBOX360. Maudits soit les créateurs ( V.nervous ), et bénis soit-ils aussi ( Happy ). Ils font quand même de très bons jeux!
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:38

D'un autre coté TES 5 ne sort au mieux que dans 4 ans donc d'ici là, même les configs les plus puissantes aujourd'hui seront dépassées... Mais bon quand il sortira (si jamais il sort) je m'achèterai un nouvel ordinateur en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:41

Huuummmm... Dans 4 ans, dis-tu?! Mais c'est super! D'ici là, j'aurais moi aussi acheté un nouvel ordinateur beaucoup plus puissant que celui que j'ai actuellement! Merci SylverBlack de cette excellente nouvelle! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:59

Bah en fait j'avais lu je ne sais plus trop où que l'équipe de Bethesda, après la sortie d'Oblivion, avait été divisée en 3. Une très grosse partie s'était attelée au développement de Fallout 2, une autre beaucoup plus petite à la création des extentions d'Oblivion ainsi qu'au développement des patch correctifs pour le jeu et la dernière partie, tout aussi petite que la précédente, sur le developpement de TES 5. Comme Fallout 2 sort l'année prochaine, en fin d'année aux dernières nouvelles, ce ne sera que à ce moment là que Bethesda se focalisera de nouveau sur TES.
Donc 4 ans à partir d'aujourd'hui pour la sortie de TES 5 me semble être une bonne date... mais bon ce n'est qu'une supposition de la part des journalistes donc mieux vaut ne pas se faire trop d'idées là-dessus...


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:42

Ne t'inquiète pas! Même si tes informations ne sont pas exactes, ça ne change pas grand-chose. En tout cas, ce nouveau Elder Scrolls devra être à la hauteur, soit meilleur que Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
stivimaster
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: REPONSE   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:01

dans elder scroll 2 on avait des cheval et on pouvait attaquer en etant dessus
mais pas de lance et les graphique ca crain

dans elder scroll 3 Morrowind on a des lances et des halbarde mais ou sont les chevaux??

dans elder scroll 4 oblivion exelent graphique les chevaux MAIS ou sont les lances
et pouquoi on na pas le droit dattaquer en etant dessus??

dans le 5 je mattend a ce quil y ait des meilleur graphique (comme dans half life 2)
que les lance et halbarde revienent et sourtout attaque sur les chevaux
Happy
Revenir en haut Aller en bas
benji
Compagnon
Compagnon
benji


Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : prrr,ché plu!

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:47

Si le Elder scrolls V se déroule à Skyrim on peut s'attendre à pire que du ragout de cheval...

Pour les lances je pense qu'il ne les introduiront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:29

Personellement j'espère avoir un plus grands choix d'arme. Et pour l'histoire je suppose que la quête visera a devenir empereur, ou quelque chose qui s'en approche, car les dernière parole de la campagne principale est que ce sera a nous d'écrire le nouveau Parchemin des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:41

Certes, mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. C'est sans doute une métaphore, et je vois pas ce qu'une province biéreuse peut venir foutre dans une histoire en rapport avec le pouvoir impérial. On aura sans doute un perso différent du champion de cyrodiil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:53

L'espoir fait vivre! Imaginer vous avec les même pouvoir que lorsque vous étiez prince de la folie mais dans Cyrodil!
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:54

Du coup on va aller retrouver à Bordeciel un parent éloigné de Martin car Tiber Septim était originaire de Bordeciel...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:38

Sinon personne a un site officiel parlant de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:12

The Elder Scrolls V annoncé sur PC, 360 et ps3 !... Pour 2010...
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Compagnon
Compagnon
kingdom


Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:20

Right

Oh c'est vrai de vrai !? alors je suis presser d'etre 2010 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:00

Annoncé officiellement O No Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibsk8
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:16

bonjour tout le monde alors moi je pense que ce qui serait vraiment benefique au jeu se serait d'y ajoute: Des sorts enorme (car c'est la chose que jaime le plus dans les rpg :la magie..)Donc des gros sort comme pouvoir voler et non la simple levitation de morrowind.
Et aussi des sort avec plus deffets visuels ainsi que une modification sur les sort a distance comme par exemble la taille de la boule de feu en fonction des degats qu'elle peut provoquer. Ce serait cool non.

Moi personnellement je pense qu'il devrait voir beaucoup plus grand pas obligatoirement au niveau du monde mais des possibilites de gameplay.. comme je sais pas moi faire de la chasse une activite essentiels pour pouvoir vivre,
Pouvoir ce faire ces propres armes,ces propres vetement et surtout il faudrait qu'ils aillent puise un peu dans des livres pour encore agrandir le cote fantasy du jeu

En rajoutant par exemple des dragons,des cite elfiques avec de grandes forets a explore.
Enfin bon il ya tellemnt de chose a dire sur ce jeu; jaimerai vraiment qu'il ne le foire pas et qu'il fasse quelquechose d'encore plus enorme que ce qui ont fait avec les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Elder Scrolls   Le prochain Elder Scrolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain Elder Scrolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES TEMPLES :: Le Temple des Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser