OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le meilleur vol

Aller en bas 
+7
kingdom
SylverBlack
bini305
benji
Ze Ring
Yetiman
Sasori
11 participants

Quel façon de voler préférez-vous?
Le pickpocketisme
Le meilleur vol Vote_lcap13%Le meilleur vol Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le cambriolage (journée)
Le meilleur vol Vote_lcap13%Le meilleur vol Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le dévalisement (nuit)
Le meilleur vol Vote_lcap38%Le meilleur vol Vote_rcap
 38% [ 3 ]
La subtilisation (par exemple, les armes exposées dans une boutique)
Le meilleur vol Vote_lcap13%Le meilleur vol Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le "vol-mystique" (technique personnelle: j'use d'un sort de télékinésie pour atirer l'objet à voler à moi)
Le meilleur vol Vote_lcap25%Le meilleur vol Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:06

Quel a été votre meilleur vol? Un cambriolage général en pleine journée? Un dévalisement discret la nuit? Ou un pickpocket qui a rapporté gros?
Revenir en haut Aller en bas
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : En enfer...

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:56

Je vole plutot la nuit car voler dans les poches, j'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:24

Tu peut "pickpocketer" quelqu'un en train de dormir, tu sais. Ou alors, approche-toi d'une personne en caméléon 100%, et fouille-la! Mais ne vole que les personnes les plus riches! Le rendu est ainsi meilleur! Toujours son propre intérêt d'abord! Parole de voleur!
PS: tu peux répondre au sondage, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:22

Oui sauf que si t'as pas un niveau de discrétion assez élevé, caméléon 100 % ou pas, ca sert a rien étant donné que si tu volesz quelqu'un ayant un jet de deiscrétion plus élevé que le tien, il va te jeter. Faut attendre 100 en discrétion (comme moi Lascar ) pour pouvoir voler a peu près tout le monde sans trop de problèmes et tuer presque tout le monde en un coup d'épée. So Fun
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:32

Hum, tuer, cela relève plutôt des assassins, non? Les voleurs ne parlent pas vraiment de meurtres, mais plutôt de vols... Enfin bref, évidement, il faut être très doué pour voler les poches de quelqu'un. Pardonne moi, mais c'est évident! Avec un sort de caméléon 100%, et un talent de discrétion de 100, ton problème devrait être résolu, Yetiman! Essaye, et vois si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Compagnon
Compagnon
benji


Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : prrr,ché plu!

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:00

Salut !

Le "vol mystique" une technique auquel je cherchais un nom, Vous avez sûrement deviné, c'est le "vol mystique" !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

Je suis content que ce nom te plaise. C'est vrai que cette technique de vol est cruelle, efficace, discrète, stylée, donc idéale. Et voler en utilisant de la magie, c'est super, non?!
Revenir en haut Aller en bas
bini305
Novice
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2008

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:50

comment élever mon taux de discrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:44

Moi je suis pour les bonnes vieilles méthodes, c'est à dire dérober quelque chose en utilisant uniquement mon talent de discrétion, mon intelligence (pour voler quelque chose au meilleur moment) et ma patience (pour attendre que la cible de mon vol soit sans surveillance). Mais de temps en temps un petit coup d'invisibilité pour disparaitre aux yeux d'une personne qui m'a découvert ne fait pas de mal xD...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:33

L'invisibilité, y'a que ça de vrai pour disparaître! Mais, SylverBlack, voles-tu les poches de ces "cibles", ou bien leurs résidences?
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:17

Les résidences surtout mais dernièrement j'ai arrêté, car je fais pénitence des crimes que j'ai commis pour avoir une bonne réputation... Et puis en fait je ne volais que pour accomplir des quêtes car arrivé à un certain point dans Oblivion, l'argent n'est plus un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Compagnon
Compagnon
kingdom


Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:36

moi je vole pas tellement mais tien une mission pour toi ZE ring toi qui a 100 en discretionenfin deja a tu rendu lepee de chorrol a la comtesse?
si oui essaye de lui prendre bon le plus facile quand elle dort mais va y parce que moi j'ai jamais reussi mais mon taux de discretion n'a jamais etait a 100 donc va y essaye et fait moi ton rapport stp !! merci d'avance
une panoplie du bouclier et d'une epee de chorrol tout les 2 puissant aller bonne chance a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:01

Bah tu sais... Une épée de chorrol c'est une épée d'ébène dont le poids est 0 et impossible a enchanter. Pas une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:12

Oui mais après tu peux le revendre, et chère je suppose Cool Ou essayer de voir si Fathis Ules la veux toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:16

Nan c'est un objet de quête et il est impossible de le vendre. De plus, la récompense de Fathis Ules me serait totalement inutile, puisque ce ne sont que quelques pièces d'or, et vu que j'ai un pactole de 8 millions....

De plus, actuellement je suis niveau 92, chacune de mes compétences est a 100 (tout comme mes caracs) et d'un sort je tue un seigneur minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
kingdom
Compagnon
Compagnon
kingdom


Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:32

ouaoy Ze ring je te respecte (niv. 92 trop fort ^^) Happy
bon c'est vrai apres tes arguments et je l'ai regarder de plus pres tu as raison cette epee a pas si bien que sa Cool
et pour la recompense de Fathis Ules je crois que la somme s'eleve a 1 000 septims donc c'est sure avec 8 millions ... euh .... sa fait pas grand chose Happy
mais bon voila sinon bah je n'ai pas fait de tres grand vol je sais pas ou aller chercher . Le seul endroit qui me vien a l'esprit c'est la manoir d'umbacano mais si je m'en rappelle il n'y a pas grand chose ^^ Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:52

J'ai galéré pour atteindre ce niveau, et je ne peux plus le dépasser. J'ai atteint le maximum du maximum avec mon meilleur personnage. C'est émouvant. Cry Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:30

Ce serai pas du hors-sujet, là, Ze Ring? En plus, il s'agit de mon sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:59

J'avoue. ^^

Sasori futur modo? Cool

(Bon allez on oublie ce HS, j'ai quelques problèmes de modération)
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
WORZAG
Apprenti
Apprenti
WORZAG


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : par là...ouai par là .....ou p\'tetre pas

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:46

Pour ma part , j'adore m"introduire chez tous les commerçants durant la nuit pour leur subtiliser leur clé comme sa la prochaine nuit je rentre tranquillement chez eux.
Et je vois pas comment on peut voler le jour chez un commerçant ?

gna Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Novice
Novice
Drace


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:29

Le plus gros vol commis avec ma plus récente partie, c'est chez le bijoutier du quartier commercial.

Explication : Il y avais longtemps que ce vol été prévus, mais ma capacité de crochetage ne m'aurais pas permis de tout ouvrir, j'ai donc passé les examens de magie et je suis devenue le plus grand Archmiage que tout Tamriel ait connus (et c'est pour ca que les gardes me disent "vous êtes la nouvelle recrues ? -_-'). Bref je me suis confectionner un sort de +70 Sécurité pour 10 secondes, cela m'a permis d'avoir 100 en crochetage en utilisant ce sort avant d'ouvrir une porte, un coffre ... et de ne casser que 5 crochets maximum sur une serrure Très difficile. A son réveil le marchand été surpris de voir sa boutique vide ... pauvre homme. lol
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Novice
Novice
Brisingr


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 44
Localisation : Ellesméra au coeur du Du Weldenwarden

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:09

J'aime bien me cacher dans les coins sombre, et voler tout ce qui ce trouve a porter de main (ou de Télékinésie) au nez et à la barbe des marchants qui ne voient rien, mais alors rien, du tout. Cool
Je crois avoir revendu tout les objets en argent de Cyrodill, sauf bien évidement ceux qui ornent mes différentes maison. Je vais pas me contenter de couverts en étain quand même. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkien-universe.com/news.php
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:24

Oh, mais je vois que tous les membres sont d'adroits voleurs, hum ? Ce qui n'est pas mon cas.... Je suis un peu moyen dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur vol Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur vol   Le meilleur vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleures meurtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES TAVERNES :: La Taverne des Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser