OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de nouveaux membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:53

Récement, dans "Désertation d'Obli.land", j'avais parlé de l'arrivée de nouveaux membres. Et bien, un certain Ragnarok est l'un d'eux. Cependant, il (je garde son identité secrète) tente depuis mercredi 5 décembre de s'inscrire, mais en vain. En fait, Ragnarok s'est déjà "inscris", mais il n'a pas reçu l'e-mail lui permettant de valider son compte d'Obli.land... Je m'adresse à vous en particulier, Nex, Glacius et Ze Ring, chers administrateurs et modérateur, et je vous demande de me répondre et de m'aider pour que je puisse l'aider à son tour. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 31
Localisation : En enfer...

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:11

Je peut peut être l'aider: si il est sur une boîte mail de msn, le message c'est peut etre mis dans la rubrique courrier indésirables.
Sinon il utilise une autre adresse non-msn(genre orange, gmail,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:31

Yetiman a sans doute raison : soit le mail est spams, soit sa boite hotmail et son débit est trop lent pour recevoir le mail, ce qui m'étonnerait. Happy Sinon je suis désolé mais je ne peux rien faire personnellement, car je n'ai aucun accès au panneau d'administration : Nex et Glacius peuvent, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:18

Et bien, il n'est pas chez MSN, mais chez AOL; merci à vous d'avoir répondu! Je vais essayer de voir avec lui. PS: je ne repondrai pas durant tout ce week-end, car je suis de baptême. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Administrateur
Nex


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:28

En parlant de nouveaux membres, je pense qu'il va y avoir des news oblilandeurs dans pas longtemps ..... Happy

Bon surf les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://obliland.forumgaming.fr
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:41

Du genre, Nex ? Aurais-tu recruté ? En tout cas, c'est une bonne nouvelle ! Merci beaucoup à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Administrateur
Nex


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:33

Sasori a écrit:
Du genre, Nex ? Aurais-tu recruté ? En tout cas, c'est une bonne nouvelle ! Merci beaucoup à toi !

Recrutement oblige fidèle Sasori !!! Cool

Déjà un nouvel arrivant !! bienvenue à brisingr aka Rakham le Rouge !! No Problem
Revenir en haut Aller en bas
https://obliland.forumgaming.fr
kingdom
Compagnon
Compagnon
kingdom


Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:10

bienvenue a ptit nouveau (enfin petit je pense pas Happy )

je vous souhaite a tous un bon surf Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:22

Bienvenue à toi, Brisingr !
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Administrateur
Nex


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:52

Bienvenue a Krinos !!! Happy

Va falloir lancer du recrutement car je pense qu'on peut passer la barre des 50 inscriptions avant début 2009 !!!!

J'active la recherche de futurs recrues ........ No Problem
Revenir en haut Aller en bas
https://obliland.forumgaming.fr
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:10

Bienvenue, krinos !
Nex, je vais avoir du mal a recruter, je dois travailler sur mon projet de MMORPG... Désolé. Mais bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Administrateur
Nex


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:03

No problem sasori mais merci de ton aide !!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obliland.forumgaming.fr
kingdom
Compagnon
Compagnon
kingdom


Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:11

bienvenue Krinos Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Administrateur
Nex


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:42

ouahou ............ ça fait un baille que j'suis pas passé ici moi !!!!! Il y a quelqu'un ici ? Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://obliland.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nouveaux membres   Arrivée de nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des mods des membres
» Membres d'Obli-Land
» La Playlist des Membres d'Obliland
» TOPIC d' INFORMATIONS des Membres Obliland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES TEMPLES :: Le Temple des Membres d'Obliland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser