OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La meilleure armure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

La meilleure armure Empty
MessageSujet: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:42

Personnellement, je préfére les armures légères. Mais bon, sont-elles meilleures que les armures lourdes? Et, si vous savez, quelle est la meileure armure légère et la meilleure armure lourde du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:05

Les armures lourdes sont meilleures car :

-Classe d'armure mortelle dès le départ
-Une fois a 100 en Armure Lourde, quand tu les portes elle ne pèsent plus rien.

Alors que les armures légères protègent peu (et c'est permanent) par rapport a l'armure lourde.

La meilleure armure c'est l'armure daedrique complète enchantée 50 pts de fortification magie avec des bottes de verre, cherchez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:08

Ok! Faut que j'essaye! Merci!
PS: ça fait plaisir de te revoir, Ze Ring!
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:28

Meilleur armure légère du jeu : armure de verre et armure du divin croisé. J'adore augmenté jusqu'à 125% de leur efficacité toutes mes armures!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:09

Hum... Donc, la meilleure armure lourde, c'est l'armure du Divin Croisé (lourde), non?
Revenir en haut Aller en bas
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : En enfer...

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:13

Sasori a écrit:
Hum... Donc, la meilleure armure lourde, c'est l'armure du Divin Croisé (lourde), non?
Non, l'armure du divin croisé est une armure légère
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:20

Hein????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais Kouran m'a pourtant dit que selon nos préférences, l'armure est légère ou lourde...........
Je ne comprends plus rien!
HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:33

Non j'ai dit que je supoosais. Parce que j'ai jamais eu l'armure du croisé qu'avec un perso étant meilleur en armure légère qu'en armure lourde. Excuse moi si je t'ai induits en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:45

Hhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........................................
Lobotomisé...
Là, je parle de la meilleure armure LOURDE, pas de la meilleure armure LEGERE!
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:21

ZeRing, tu mets des bottes légères pour la discrétion c'est ça?
Sinon c'est vrai que les meilleures armures lourdes sont les armures daedriques sauf pour les bouclier car l'Ecusson de Chorrol offre une meilleure protection que les boucliers deadriques...
Pour les armures légères ce sont celles en verre mais l'armure du Croisé est tout aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:00

SylverBlack a écrit:

Pour les armures légères ce sont celles en verre mais l'armure du Croisé est tout aussi bien...

Non car l'armure du Croisé est enchantée! Pour avoir une armure de taré mieux vaut en prendre une que tu peux enchanter, c'est bien mieux parce que se taper des Fortification Guérison inutiles c'est pas franchement utile (justement!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:35

Et comment faites-vous pour obtenir le bouclier de Chorrol? Et dans la Guilde des Guerriers, ne nous donnent-ils pas un bouclier enchanté à un moment? Et, Ze Ring, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant les objets déjà enchantés. Ceux des quêtes (guildes) sont meilleurs que les nôtres, car ils sont multi-enchantés, et les nôtres, non. Mais j'avoue que les fortifications, on s'en passerait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:21

Il faut faire la quête séparation a la naissance pour obtenir l'écusson.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:41

Non faut faire les trois quêtes des deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:45

SylverBlack a écrit:
ZeRing, tu mets des bottes légères pour la discrétion c'est ça?

Exactly! ;)

Citation :
Et, Ze Ring, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant les objets déjà enchantés. Ceux des quêtes (guildes) sont meilleurs que les nôtres, car ils sont multi-enchantés, et les nôtres, non. Mais j'avoue que les fortifications, on s'en passerait bien!

D'un point de vue grosbill, mieux vaut mélanger objets personnalisés et objets enchantés d'origine, pour combler des vulnérabilités en tout genre ou compléter des résistances ;) Les fortifications a bas niveau peuvent être utiles mais après a part pour se la péter d'avoir 135 805 566 dans tous les talents ca sert pas a grand-chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:29

Je suis d'accord avec ZeRing, les objets enchantés par nous mêmes sont les meilleurs dans la plupart. Il n'y a que de très rares cas où un objet trouvé dans le jeu est plus puissant. Mais l'Ecusson de Chorrol est vraiment excellent, surtout lorsqu'on le trouve à haut niveau.
Par contre je voulais savoir un truc ZeRing, lorsque l'on arrive au niveau 50 en discrétion, on n'a plus besoin de porter des bottes légères pour ne pas faire de bruit n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:57

Pour ta question, il me semble oui mais je n'ai jamais testé ^^

Essaye si tu veux savoir, j'ai plus de partie depuis hier donc du coup.... Cry Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:13

Aïe! Je compatis.
Bref. Oui, nos objets enchantés sont meilleurs par leur enchantement, mais voilà justement le problème: un enchantement. Alors que les objets des quêtes sont multi-enchantés. Mais, pour une armure ultime, je suis d'accord avec toi, Ze Ring. Il faut enchanter les pièces soi-mêmes. Et, pour les bottes, c'est bien à 50 que leur poids ne compte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure armure Empty
MessageSujet: Re: La meilleure armure   La meilleure armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armure des Neufs
» Le niveau requis pour l'armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES ASTUCES :: Aides & soluces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser