OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La flêche de Rocheglacée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benji
Compagnon
Compagnon
benji


Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : prrr,ché plu!

La flêche de Rocheglacée ? Empty
MessageSujet: La flêche de Rocheglacée ?   La flêche de Rocheglacée ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:10

Salut !

Bon sa va faire un bon moment que je cherche cet endroit "La flêche de Rocheglacée" une maison que l'on peut avoir grâce à knight of the nine j'ai beau cherché à l'Est de Bruma je ne trouve rien, aider moi s'il vous plait !

Pour info j'ai l'extension sur Xbox 360 (jeu de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

La flêche de Rocheglacée ? Empty
MessageSujet: Re: La flêche de Rocheglacée ?   La flêche de Rocheglacée ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:13

Et bien nomalement lorsque tu deviens propriétaire de Rocheglacée, elle apparaît sur ta carte. Mais elle est effectivement à l'est de Bruma et au nord de Cheydinhal, pas loin du sanctuaire d'Azura...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Compagnon
Compagnon
benji


Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : prrr,ché plu!

La flêche de Rocheglacée ? Empty
MessageSujet: Re: La flêche de Rocheglacée ?   La flêche de Rocheglacée ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:54

REsalut, je vais devoir ratisser toute les montagnes de Jerral, non je vais chercher ver le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

La flêche de Rocheglacée ? Empty
MessageSujet: Re: La flêche de Rocheglacée ?   La flêche de Rocheglacée ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:24

Moi, j'ai fait le voyage rapide tout de suite, car le lieu est considéré comme découvert dès le moment où tu as installé l'extension. Un conseil: regarde ta carte du monde. PS: j'ai moi aussi l'extension sur XBOX360, et je n'ai eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

La flêche de Rocheglacée ? Empty
MessageSujet: Re: La flêche de Rocheglacée ?   La flêche de Rocheglacée ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:14

En ayant édition jeu de l'année sur 360, on a automatiquement la flèche de rocheglacée sans avoir a la téléchargée? Si oui, pourriez vous me dire si vous avez obtenue le repaire des balafres rouges (ou quelque chose dans le genre) qui se situe normalement au sud est de Leyawin?
Revenir en haut Aller en bas
benji
Compagnon
Compagnon
benji


Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : prrr,ché plu!

La flêche de Rocheglacée ? Empty
MessageSujet: Re: La flêche de Rocheglacée ?   La flêche de Rocheglacée ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:34

Sasori: je ne comprend pas, en faite dès que j'ai installé les l'extensions et que j'ai chargé une de mes sauvegardes il n'y a eu aucun message affichant la quète de "la flèche de Rocheglacée" donc je n'ai pu l'activer, peut être parce que Bethesda a retiré certain mod tel sue le rasoir de Mehrunes Dagon, c'est pour cela que le prix etait très bas.
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

La flêche de Rocheglacée ? Empty
MessageSujet: Re: La flêche de Rocheglacée ?   La flêche de Rocheglacée ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:24

Tu as acheté l'édition jeu de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

La flêche de Rocheglacée ? Empty
MessageSujet: Re: La flêche de Rocheglacée ?   La flêche de Rocheglacée ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:23

Pour Kouran: Le "repaire des balafres rouges"? Connais pas. Peux-tu expliquer en quoi consiste la quête?
Pour benji: Ah......... Sûrement un problème sur XBOX LIVE.... Bon, essaye de "re-télécharger" les extensions, ça a marché pour moi. Et peux-tu me dire (m'écrire) quel étaient les prix des extensions? ENVIRON. Ceux dont tu te souviens.
Pour SylverBlack: je l'ai vu en magasin, et sur XBOX360, toutes les extensions sont fournies. TOUTES. Même les extensions à 50 points seulement. Extra non? Donc, pour le "repaire des balafres rouges", il s'agit sûrement d'une petite extension que je n'ai pas télécharger.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

La flêche de Rocheglacée ? Empty
MessageSujet: Re: La flêche de Rocheglacée ?   La flêche de Rocheglacée ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:42

ATTENDS UN PEU!!!! PS: désolé pour le double-post, mais c'est plus propre comme ça.
Dans ton premier message benji, tu dis:
Citation :
Bon sa va faire un bon moment que je cherche cet endroit "La flêche de Rocheglacée" une maison que l'on peut avoir grâce à knight of the nine j'ai beau cherché à l'Est de Bruma je ne trouve rien, aider moi s'il vous plait !
Mais surtout:
Citation :
une maison que l'on peut avoir grâce à knight of the nine
Et aussi:
Citation :
Pour info j'ai l'extension sur Xbox 360 (jeu de l'année)
Et bien justement, tu te trompes! D'ailleurs, moi aussi!

Explication: Le Oblivion "jeu de l'année" ne fournit QUE Shivering Isles et le Chevalier des Neufs. PAS toutes les petites extensions comme celle de la Flèche de Rocheglacée ! Donc, tu n'as QUE Shivering Isles et le Chevalier des Neufs !
C'est pour le PC que l'exension la Flèche de Rocheglacée est comprise avec le Chevalier des Neufs. Alors que pour la XBOX360, non.
Voilà! As-tu tout compris? Je sais, ça ressemble à un problème de maths, mais bon. En bref, tu dois télécharger cette extension (la Flèche de Rocheglacée) pour l'avoir. Navré pour toi! Et voilà aussi pourquoi tu n'avait aucun message pour cette quête. Tu ne l'as pas.

PS: Et n'oubliez pas mon premier message, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

La flêche de Rocheglacée ? Empty
MessageSujet: Re: La flêche de Rocheglacée ?   La flêche de Rocheglacée ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:30

Mais est ce que si on achéte KOTN pour xbox360 seul (sans être dans jeu de l'année), on peut avoir la flèche de rocheglacée? Pour information, le repaire des Balafres Pourpres (dont j'ai seulement entendu parler) est une maison un peu comme la flèche qui permet d'avoir la combinaison d'assassin la plus performante du jeu, un autel pour ne plus être vampires, un autel pour construire des atronachs qui défendent le repaire et un autl qui permet d'avoir +5 en alchimie tant qu'on reste a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

La flêche de Rocheglacée ? Empty
MessageSujet: Re: La flêche de Rocheglacée ?   La flêche de Rocheglacée ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:30

Ah Vile's Lair ou un truc du genre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

La flêche de Rocheglacée ? Empty
MessageSujet: Re: La flêche de Rocheglacée ?   La flêche de Rocheglacée ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:02

Ce repaire à l'air trop bien! Je vais essayer de trouver le téléchargement.
Et, NON Kouran, en téléchargent (désolé pour l'orthographe) KOTN, tu n'obtiens QUE KOTN. Il faut télécharger l'extension de la Flèche de Rocheglacée pour obtenir cette dernière. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

La flêche de Rocheglacée ? Empty
MessageSujet: Re: La flêche de Rocheglacée ?   La flêche de Rocheglacée ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:11

Merci, Sasori. Tu m'a éviter de longue heures de recherche le long de la côte et dans les montagnes de Jerall.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Compagnon
Compagnon
benji


Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : prrr,ché plu!

La flêche de Rocheglacée ? Empty
MessageSujet: Re: La flêche de Rocheglacée ?   La flêche de Rocheglacée ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:00

A salut à tous, tout s'explique maintenant merci à Sasori et à tous le monde aussi, mais cela veut dire que je dois pouvoir le téléchargé sur le Xbix live ?

en faite j'ai payé l'édition jeu de l'année 58€ alors que les extentions vendu séparément une trentaine d'euro KOTN et SI coute 30€ ce qui nous fait 60€ + Oblivion(30€) = 90€ Wouah c'est donc pour ça que mon extention est si incomplète.

balaise en math xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flêche de Rocheglacée ? Empty
MessageSujet: Re: La flêche de Rocheglacée ?   La flêche de Rocheglacée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flêche de Rocheglacée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES EXTENSIONS :: Knights Of The Nine - Chevaliers des 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser