OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )

Aller en bas 
+2
Drace
WORZAG
6 participants
AuteurMessage
WORZAG
Apprenti
Apprenti
WORZAG


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : par là...ouai par là .....ou p\'tetre pas

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:28

Salut à tous, je propose que sur se topic on propose des méthodes pour réussir les contrats et missions données par la Confrérie Noire et part la Main Noire, comme sa les joueurs coincés dans un des contrats pourront être aidés. Alors n'oubliez pas de préciser de quel contrat vous parlé.

Le temps que je réinstalle Oblivion et je vous exposerais mes méthodes. Mais je compte aussi le faire en vidéo alors si quelqu'un se propose pour convertir les vidéos et les mettre à disposition, qu'il me contacte par mp.


gna Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Novice
Novice
Drace


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:36

Il y a déjà cette vidéo, bien qu'elle n'explique pas on peut s'en inspirer en regardant comment il joue : Confrérie Noire
Revenir en haut Aller en bas
WORZAG
Apprenti
Apprenti
WORZAG


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : par là...ouai par là .....ou p\'tetre pas

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:42

Personnellement je pense que sa vidéo est pas terrible , j'avais déjà commencé se projet sur UO mais après formatage dut à un virus j'ais tout perdu mes vidéos alors je vais les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Novice
Novice
Drace


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:47

Moi je la trouve plutôt bien réalisé, mais c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment ce qu'on aurait pu vouloir. Ce serait bien que tu en face une mieux, avec toutes les missions car là il en manque 2.
Revenir en haut Aller en bas
WORZAG
Apprenti
Apprenti
WORZAG


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : par là...ouai par là .....ou p\'tetre pas

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:19

Mais je compte bien montrer toutes les missions du débuts à la fin avec la matériel que je conseil ainsi que des sorts ou potions,enfin sa sera très détaillé.

gna Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drace
Novice
Novice
Drace


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:23

Alors je te souhaite bonne chance WORZAG !!
Revenir en haut Aller en bas
WORZAG
Apprenti
Apprenti
WORZAG


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : par là...ouai par là .....ou p\'tetre pas

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:12

Hello , je viens donner signe de vie pour dire que le projet avance et s'étant à toute les guildes du jeu. Durant les vidéos il y aura des commentaires audio et un résumé des trucs et astuces à la fin de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
WORZAG
Apprenti
Apprenti
WORZAG


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : par là...ouai par là .....ou p\'tetre pas

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:49

Petites news : sa coince pour mettre les commentaires audio :s
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:30

On attend ça avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:20

J'ai comme l'impression que c'est mort, là...
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Compagnon
Compagnon
kingdom


Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:29

non sasori c'est le repos du guerrier Happy


Bore

hein les amis ??? Jump

et pis Worzag j'ai hâte de voir ça *croise les doigts* No Problem
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:48

Je veux bien le faire, moi. Mais bon, ce ne serait pas joli joli... Worzag ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:23

Je connais WORZAG personnellement, il n'est pas souvent sur le net.
Mais il s'en occupera, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:25

Au passage, et le double post que je fais n'est pas a prendre comme exemple, le forum sera mort tant que NEX ne reviendra pas y mettre de l'activité, mais il a quand même 25 balais et a autre chose a faire (quand même) que de gérer un forum sur internet. ^^
Je m'en occupe pour lui, simplement il n'y a aucune activité, et je ne vais pas recruter pour ce forum sachant que j'ai déja du mal a recruter pour les miens -__-
Désolé Nex :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:57

Il ne t'en voudrait pas. Tu as tout à fait raison, Ze Ring. Content de te revoir. D'alleurs, tu te souviens de ta prédiction ? "Sasori, futur modo" ? C'est fait. Je travaille sur des projets de jeux. Mais Obli.land reste un bon souvenir. Et puis, c'est simple de prendre le compte de Nex, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:28

Oula. Modo = modérateur, je ne vois pas le rapport avec les jeux Sasori.
Mais quels genre de jeux? ^^
Quand a la facilité pour prendre le compte de Nex, certes, encore faut-il savoir le mot de passe, de plus, prendre possession du compte de quelqu'un est une enfreinte a l'intimité vu que c'est un espace personnel, en conséquence, ca se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )   Méthode de réalisation de contrats ( spoilers ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de réalisation de contrats ( spoilers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES TAVERNES :: La Taverne des Assassins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser