OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Arène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

L'Arène Empty
MessageSujet: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:06

Un sujet qui manque, je crois.
Bref, je rencontre quelques problèmes (enfin, au niveau 3) contre les adversaires du niveau Lutteur. En particulier contre ces saletées d'Elfes des Bois jumelles ! Les lâches ! Deux contre un ! Mais au niveau 10, je vais me les faire facilement ! Niark niark ! Happy Cool
Bon, je vais proposer ma solution complète ici, par niveau de gladiateur. Tous vos conseils, remarques et critiques seront prises en compte.

Rang chien de fosse :

1er combat : on ne commence pas dans la difficulté. Votre adversaire vous combattra au corps à corps. Un niveau 1 peut en venir à bout en quelques minutes. N'oubliez pas de revêtir votre tenue de gladiateur ! Et ne prenez pas non plus l'équipement de votre adversaire une fois celui-ci mort, c'est interdit !

2ème combat : pas très difficile non plus. Votre adversaire s'y prendra au corps à corps. Bref, un niveau 2 peut le terrasser rapidemment. N'oubliez pas d'aller utiliser le bassin afin de vous soigner intégralement avant le combat ! Et de réparer votre armure enchantée !

3ème combat : le dernier avant de devenir Lutteur. Cette fois-ci, un adversaire utilisant un arc et des flèches. Bon, un petit conseil stratégique s'impose, on dirait. Le corps à corps s'avère plus efficace contre ce challenger. Mais attention, ce dernier cherchera tout le temps à s'éloigner de vous ! Sinon, le niveau 2 suffit.

Voilà, fin de la première partie. Je ferai le rang Lutteur une fois que je l'aurai fini. Fighter


Dernière édition par Sasori le Mer 6 Aoû - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:29

Voilà la suite !

Rang Lutteur :

1er combat : ne vous attendez pas à du dur. Un combattant au corps à corps bourrin. Un niveau 3 peut en venir facilement à bout.

2ème combat : là, ça devient plus dur. "Enfin !" me direz-vous. Mais le hic, c'est que vous affrontez deux adversaires en même temps. A savoir deux jumelles Elfes des Bois. L'une vous attaque au corps à corps, l'autre à distance. La stratégie la plus simple veut d'éliminer celle qui attaque à l'épée en première, en attaquant à distance ou rapproché, comme vous voulez ; ensuite, la deuxième sera simple à éliminer en combat rapproché. Là, il faut au moins un niveau 5. Même si j'ai réussi au niveau 4 Welcome .

3ème combat : le dernier avant le rang de verseur de sang. Là, un adversaire moins dangereux que les jumelles. Pas de souci, c'est un combattant à la hache. Un niveau 4 m'a suffi. Cependant, attention à ne pas sous-estimé sa parade !

Bon, je suis devenu un vampire, ça devrait aller plus vite. Je proposerai, en plus de la solution du rang verseur de sang, la solution de la quête de l'Orque (j'ai oublié son nom), le Prince Gris.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:23

Etant donné que le jeu, dont l'Arène, adapte la difficulté au niveau du joueur, il n'y a pas de niveau recommandé pour faire ceci ou cela étant donné que l'on peut faire l'arène entièrement a partir du niveau 1 avec plus de difficultés qu'au niveau 30 (étant donné que les ennemis s'arrêtent de progresser une fois que le joueur est niveau 31).
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES ASTUCES :: Oblivion en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser