OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
+2
Ze Ring
Sasori
6 participants
AuteurMessage
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:21

Je voulais savoir si, sur Obli.land, il y avait des fans de Kingdom Hearts.
Pour l'information, Kingdom Hearts, c'est la fusion de Final Fantasy et de Walt Disney. Le jeu est super, presque autant que Oblivion.
Pour mieux connaître, voici l'adresse d'une très bonne vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=8lKWRa5U78A
Dites moi si vous aimez.
Conseil: visionnez la vidéo en petit format pour une meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:08

Apparement, ce sujet n'interesse pas grand-monde Cry Blue ... Mais bon, j'attends toujours, si quelqu'un souhaite parler de Kingdom Hearts avec moi. Et surtout, même si vous n'êtes pas fans, visionnez la vidéo au moins une fois SVP, parce que je la trouve vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

Sasori, les doubles posts ne sont pas tolérés. Evite s'il te plait.

Pour ce qui est de KH, bah jamais joué mais étant un fan intergalactique de Final Fantasy, je suis honteux si je connais pas. Bon après, y a Walt Disney... Ils aiment taper l'incruste eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
benji
Compagnon
Compagnon
benji


Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : prrr,ché plu!

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:02

Pas mal du tout Looser 2 , mais j'aimerai voir ce que donne le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:06

Et bien moi, je n'ai jamais joué ni à Final Fantasy, ni à Kingdom Hearts, je ne connais que par vidéo. Et oui, je sais, c'est bête hein? Sinon, avez vous vu la vidéo? Elle est super, non? Alors finalement, personne ne semble connaître Kingdom Hearts, dommage Cry 1 ... Et pas d'inquiétude Benji, le gameplay est dynamique et sympathique, de plus, les personnages de Walt Disney s'accordent plutôt bien avec l'univers. Tu n'as qu'à essayer le jeu (ce n'est pas de l'arnaque, promis!), mais il n'est disponible que sur playstation 2.
Quand à mon double post, c'est juste pour que le signal de "nouveau message" se déclenche.

[EDIT ZE RING] Oui d'accord, en attendant même pas une journée s'est écoulée entre tes deux messages.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Compagnon
Compagnon
benji


Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : prrr,ché plu!

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:10

Je ne le possède pas je ne pense pas l'acheter, car si j'acheté tous ce que propose les gens j'aurrait vidé mon compte en deux jours, peut être à Noël qui c'est.

PS: la vidéo est très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : En enfer...

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:31

J 'ai déja entendu parler des jeux vidéos mais je n'aimes pas du tout l'univers du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:55

Comme vous voulez, mais si vous le souhaitez, visitez les sites:
- jeuxvidéo.com, dans la rubrique gaming live, on y trouve des vidéos de Kingdom Hearts.
- You Tube, où il y a aussi beaucoup de vidéos de Kingdom Hearts, en autres celle dont j'ai posté l'adresse.
- Kingdom Fantasy, un receuil de renseignements sur Kingdom Hearts.
Et si vous souhaiez d'autres vidéos de Kingdom Hearts de ce genre, demandez sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
bini305
Novice
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2008

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:18

j'adore ce jeu ,j'ai fini les 2 premiers et j'attend le prochain et ultime volume . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:27

"L'ultime volume"? Comment ça, bini305? Ah! Je vois. Tu te trompes. La vidéo que je propose au début de ce forum est l'introduction de Kingdom Hearts: Birth by Sleep, autrement dit Kingdom Hearts: Né dans le sommeil. Ce jeu raconte l'histoire de Ven, Aqua et Terra, trois maîtres de la Keyblade qui luttent contre un mystérieux ennemi, ancêtre des Sans-Coeurs et à l'origine des Similis... Le "vieux pépé", en est d'ailleurs un.
Ven, c'est le chevalier blond qui finit congelé (mais pas mort) et il manie Chaîne Royale. Terra, c'est le chevalier aux cheveux noirs et complice du "vieux"; il manie Route de l'Aube. Enfin, Aqua, c'est la femme aux cheveux bleus et elle manie la future Keyblade de Mickey, dont j'ignore le nom. Ce dernier, armé de Stella (une Keyblade de nase), est beaucoup plus sombre dans cet épisode, et deviendra par la suite bienveillant.
Quant au "vieux", on ignore presque tout de lui. Cependant, trois points importants:
- Ce n'est pas un maître de la Keyblade (oui oui), mais il appartient à une race si puissante qu'il peut soumettre les Keyblades à sa volonté. Et il maîtrise la même magie que les vrais maîtres de la Keyblade en raison de son "amitié" avec Terra.
- Il peut se cloner, chose que seul Xemnas a réussi à faire. De plus, Ven, Aqua et Terra ne maîtrisent pas ce pouvoir. En réalité, Xemnas avait réussi à fusionner le pouvoir des coeurs des Sans-Coeurs vaincus par Sora et ses capacités de Simili pour acquérir les pouvoirs de cette ancienne race à l'origine des Sans-Coeurs et des Similis.
- A la fin, le "vieux" projete le coeur de Ven dans le ciel, pour une raison inconnue.
En bref, il maitrise:
- le pouvoir des Sans-Coeurs,
- le pouvoir des Similis,
- le pouvoir des maîtres de la Keyblade,
- et le pouvoir du Kingdom Hearts.
Pas mal, pour un vieux, non?
PS: Comme ça fait beaucoup à taper, je continnuerai plus tard. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
bini305
Novice
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2008

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:04

Ah bon et moi qui croyais revoir Sora et compagnie .Je pensais que la fille était kairi.Mais tu ne serais pas quand il sort en console ?Merci pour toutes les infos Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:00

Alors:
- Ce Kingdom Hearts ci, Birth by Sleep, sort sur PSP dans quelques dizaines d'années... Non, je rigole! En fait, je l'ignore. Faut dire, il n'est pas encore sorti au Japon, alors bon...
- Kingdom Hearts 358/2 Days, sur DS, raconte l'histoire de l'Organisation XIII. Pas encore disponible au Japon.
- Kingdom Hearts Coded, la "suite" de Kingdom Hearts II, sort sur téléphones portables. Pareil que pour les deux autres.
Heureux?
Revenir en haut Aller en bas
krinos
Novice
Novice
krinos


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : un peu partout meme dans ton ***

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:35

j'adooooore ce jeu j'ai les 2 premiers que j'ai finis a 100 % chacun si vous aimer les rpg, les heros qui ont du styles c'est THE GAME
autrement voici un site avec des screen de birth by sleep
http://www.kingdomfantasy.com/

voila
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:08

Effectivement, krinos. Mais le 358/2 Days s'annonce très bon, lui aussi.
Pour les screens, je recommande kingdom hearts fr : http://kingdom-hearts.fr/
Ravi de voir un autre fan de Kingdom Hearts ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES TEMPLES :: Le Temple des Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser