OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fantôme du seigneur Vindrel

Aller en bas 
+2
WORZAG
SylverBlack
6 participants
AuteurMessage
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Le fantôme du seigneur Vindrel Empty
MessageSujet: Le fantôme du seigneur Vindrel   Le fantôme du seigneur Vindrel Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:23

Voilà mon problème : plusieurs fois, dans les villes de Chorrol et Bruma, une rumeur apparait comme quoi le fantôme du seigneur Vindrel serait apparu sur les routes de Chorrol. J'ai fait tout le tour de Chorrol, de Bruma, j'ai arpenté toutes les routes autour de ces villes, de jour comme de nuit et que dalle Wrong , pas de fantôme en vue. Je voudrais savoir alors si vous avez vu ce fantôme et si oui où et comment le rencontrer...
Voilà merci...
Revenir en haut Aller en bas
WORZAG
Apprenti
Apprenti
WORZAG


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : par là...ouai par là .....ou p\'tetre pas

Le fantôme du seigneur Vindrel Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du seigneur Vindrel   Le fantôme du seigneur Vindrel Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

Sa n'est pas une quête, on ne rencontre pas le bonhomme et c'est juste une rumeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le fantôme du seigneur Vindrel Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du seigneur Vindrel   Le fantôme du seigneur Vindrel Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:05

Quoi?! Alors ce fantôme n'existe pas?! C'est de l'arnaque cette rumeur! Personnellement, je n'en ai pas du tout entendu parler, donc je ne peux pas tuer la personne qui raconte cette histoire de fantôme. Zut! Mais tu es sûr WORZAG que ce "fantôme du seigneur Vindrel" n'existe pas? Peut-être faut-il trouver la personne qui te donne la quête?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Le fantôme du seigneur Vindrel Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du seigneur Vindrel   Le fantôme du seigneur Vindrel Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:08

Hum, ilo doit y avoir confusion, puisque le seul fantôme sur les routes dans le jeu est le Garde Triste, et on en entend parler a Bravil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le fantôme du seigneur Vindrel Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du seigneur Vindrel   Le fantôme du seigneur Vindrel Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:35

C'est vrai, et un fantôme, c'est déjà bien assez! Mais alors, ce n'est vraiment qu'une rumeur ce fantôme? C'est quand même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Le fantôme du seigneur Vindrel Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du seigneur Vindrel   Le fantôme du seigneur Vindrel Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:42

Oui, je trouve aussi... surtout que la plupart des rumeurs d'Oblivion sont fondées. Et puis les développeurs iraient pas s'amuser à faire des rumeurs juste comme ça...
Mais il est vrai également que depuis le temps que je joue à Oblivion (déja 1 an et demi, que de beaux souvenirs...) j'ai souvent entendu cette rumeur, mas je n'ai jamais vu ce satané fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le fantôme du seigneur Vindrel Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du seigneur Vindrel   Le fantôme du seigneur Vindrel Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:47

Je ne sais pas... Parle en à tout les habitants de Chorrol et de Bruma. Ou peut-être faut-il être de meilleur niveau? Ne le prends pas mal SylverBlack, mais peut-être es-tu de niveau trop faible pour cette quête? Ou bien parle à la veuve de ce cher "Vindel".
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Le fantôme du seigneur Vindrel Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du seigneur Vindrel   Le fantôme du seigneur Vindrel Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:12

A part les quêtes daedriques, aucune quête ne demande un niveau précis, car tout est adapté en fonction de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Le fantôme du seigneur Vindrel Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du seigneur Vindrel   Le fantôme du seigneur Vindrel Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:18

J'ai parlé à tout le monde et je suis au niveau 35... même les quêtes deadriques ne demandent pas un niveau si élevé. Et puis aucune trace de veuve ou de domaine (car Vlindrel est un seigneur). Je pense que ça doit juste être une rumeur... c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : En enfer...

Le fantôme du seigneur Vindrel Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du seigneur Vindrel   Le fantôme du seigneur Vindrel Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:26

Les trois quarts des rumeurs ou des secrets qui disent les passant n'en sont pas, il suffit de se promener dans une ville pour entendre que un tel donjon referme des trésors, ce qui est faux car les objets sont lévelisé.

Pour moi, c'est juste Bethesda qui a mis sa pour que les joueurs perde leur temps a chercher des trésors qui n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le fantôme du seigneur Vindrel Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du seigneur Vindrel   Le fantôme du seigneur Vindrel Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:48

C'est nul...
Waow! Super ton nouvel avatar Yetiman!
Désolé pour le hors-sujet.
Bon, et bien alors ce sujet de discussion ne sert plus. Dommage, il y avait plein de membres que je trouve sympas! Mais si jamais vous avez des nouvelles de ce fantôme, écrivez! On lui fera la peau! Zut, c'est un fantôme, j'oubliais.
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Le fantôme du seigneur Vindrel Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du seigneur Vindrel   Le fantôme du seigneur Vindrel Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:24

Nom d'un ogre boulimique, j'ai trouvé qui était le seigneur Vlindrel!!! Il est même présent sur ce site, il était sous nos yeux depuis le début!!!
Spoiler:

Ce n'était donc pas juste une simple rumeur... Je me sens l'âme d'un archéologue qui aurait découvert un secret depuis longtemps caché... Wiking
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le fantôme du seigneur Vindrel Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du seigneur Vindrel   Le fantôme du seigneur Vindrel Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:02

Ah, d'accord! Moi, je ne pouvais pas savoir, je n'ai pas l'extension du Chevalier des Neufs. Donc, cette enquête est résolue, mon cher Watson... Heu, SylverBlack!

Personnellement, je me moque des rumeurs et je ne risque pas d'entendre parler de ce fantôme, puisque je n'ai pas l'extension du CDN (Chevalier des Neufs). Mais avec des armes en argent, ne peut-on pas exterminer des fantômes? Parce qu'ils n'ont pas l'air bien forts... Ca serait marrant!
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Compagnon
Compagnon
kingdom


Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31

Le fantôme du seigneur Vindrel Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du seigneur Vindrel   Le fantôme du seigneur Vindrel Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:12

a bah oui moi aussi je me poser la question mais c'est qui ce fantome?? mes bons c'est plus clair si c'est dans l'extension des 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme du seigneur Vindrel Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme du seigneur Vindrel   Le fantôme du seigneur Vindrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme du seigneur Vindrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES ASTUCES :: Aides & soluces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser