OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...

Aller en bas 
+4
benji
SylverBlack
Ze Ring
Sasori
8 participants
AuteurMessage
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Empty
MessageSujet: Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...   Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:44

Quelle(s) est (sont) votre (vos) tactique(s) pour l'exploration des grottes, des forts?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...   Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:22

Bourrin ou furtif, telle est la question. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...   Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:47

Je voulais plutôt savoir:
Quelles sont vos méthodes pour massacrer les bandits, trucider les gobelins, vider de leur sang les trolls, les trucs comme ça quoi. Mais uniquement* dans les grottes, les forts, et autres donjons.
*Un forum a déjà répondu au sujet de "comment vaincre tel ou tel ennemi", donc parlons ici seuleument de l'infiltration des différents donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...   Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:18

Fortification de magie 50 000 points avec combo de taré, puis sort a 30 000 dans toute la grotte.... Affaire réglée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...   Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:30

Bah moi j'utilise une épée longue daedrique enchantée par mes soins qui tue tout le monde en 3/4 coups. C'est amplement suffisant... sinon de temps en temps j'invoque une créature pour qu'elle reçoive les coups à ma place mais c'est plutôt rare... enfin je faisais ça sur mon ancienne partie lol... là j'ai dû tout recommencer et j'ai pas encore accès à l'Université Arcanes pour fabriquer mes armes enchantées. Donc pour l'instant c'est attaque au loin avec mes sorts de dégats les plus puissants puis aller au corps à corps quand ma barre de mana est vide...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Compagnon
Compagnon
benji


Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : prrr,ché plu!

Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...   Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:35

Bonsoir,

moi c'est bourrin quand je suis fatigué, mais lorsque que je suis en forme c'est mode discretion avec arc et je fait de jolie carton sur les bandits et autre réjouissance Fighter .
Revenir en haut Aller en bas
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : En enfer...

Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...   Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:52

J'ai deux techniques, la technique bouurin qui consiste a foncer dans les tas avec une épée, un bouclier et une armure complète ou je m'infiltre avec un arc.Cela depent du nombre d'ennemi présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...   Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:31

Moi, selon mon personnage:
- Avec mon guerrier, meilleures arme, bouclier et armure, et technique du "fonceur sans jugeote"!
- Avec mon voleur, invocation de galopin, arc, flèches et armure légère en mode discrétion comme équipement.
- Avec mon mage, invocation de zombie, détection de vie, sorts de foudre, sort de lumière (je n'aime pas me prendre un mur, ou marcher sur le pied d'un chef bandit sans le voir), et magie de guérison quand je suis blessé. Je porte une jolie robe de mage bleue.
- Avec mon assassin, arc et flèches ou lame de douleur, toujours (ou presque) en mode discrétion. Une armure et une capuche envelopées me suffisent.
Où est le problème? Les ennemis et surtout les serrures.
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Compagnon
Compagnon
kingdom


Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31

Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...   Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:52

moi j'y vait doucement quand j'ai du temps a prendre, je marche marche marche et des un bandit je lui dit (indirectement) "pourquoi t'en de haine"et jexplore l'endroit attentivement pour ne pas manquer une miette....
ou alors je cours partout dans le donjon(ou autre endroit) j'attire tout les ennemies et c'est partis... Happy ( je fait souvent ça pour augmenter tout mes talents de combat) Cool et ensuite je refait l'endroit au peigne fin pour tout decouvrir
dernierement je faisait au gobelin (autre topic a se sujet) en armure imperial et hache d'arme en acier (donc vous l'avez devine 100 en arme armure lourde et 100 armurier) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Novice
Novice
Brisingr


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 44
Localisation : Ellesméra au coeur du Du Weldenwarden

Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...   Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:08

J'avance a tâtons, en discrétions, avec un sort de détections de vie omniprésent, mais je dois dire que j'ai très peur du noir alors j'avance doucement, après suivant l'ennemi, je vois comment je le tue, mais en général, un bon coup par derrière c'est plus sur.
Mon style, je crois que l'on pourrais dire: Façon Pute. So Funny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkien-universe.com/news.php
WORZAG
Apprenti
Apprenti
WORZAG


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : par là...ouai par là .....ou p\'tetre pas

Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...   Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:25

J'avance et dès que je rencontre un ennemi je lui fait un kaméhaméha façon sortilège ultime de Ze Ring.

gna Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...   Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:23

Bwahahahahahahaha avec mon perso actuel j'étais au genkidama Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...   Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:51

Dragon Ball dans Oblivion... On aura tout vu... Ou presque.
Sinon, les néophytes du genre, par pitié, ne demandez pas ce qu'est DB. Ou alors, Sithis risquerai fort de prendre possession de moi pour...
Moi, j'invoque un bon drémora, et je fonce sur les ennemis que j'apperçois. Ceci avec une armure légère. Pas très subtil me diriez-vous, mais disons que, depuis le temps, j'ai compris que c'était la méthode la plus économique en temps et en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...   Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres jeux
» Le niveau requis pour l'armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES ASTUCES :: Oblivion en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser