OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'utilité du bouclier et de l'épée

Aller en bas 
+2
Yetiman
Sasori
6 participants
AuteurMessage
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:21

Utilisez-vous le bouclier et l'épée (ou autre arme à une main), ou bien une lame (ou une autre arme) à deux mains? J'ignore si la parade est vraiment efficace... Avec une bonne armure, on encaisse sans problèmes, et sous les puissants coups de mon arme, l'adversaire décolle vite, non? Ou alors, est-t-il préférable de parer les coups, et une fois près de l'adversaire, de lui assener de bons coups d'épée dans la CENSURE?
Revenir en haut Aller en bas
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : En enfer...

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:50

Pour ma part, j'utilise tout le temps un bouclier avec une épée car un bouclier est très utile pour parer (cest plus efficace que les armes a deux mains en tout cas) et je fait la technique: je tape, je recule, je pars, je tape,.....
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:00

Remarque, il n'y a pas trente six méthodes pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : En enfer...

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:38

Oui c'est vrai, tu peut juste foncer dans le tas ou utiliser de l'arc et de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
benji
Compagnon
Compagnon
benji


Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : prrr,ché plu!

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:10

Moi j'attent qu'il est fini de taper comme un malade sur mon bouclier et paf !

je lui fait l'èspèce d'attaque ou le perso fait un demi tour fashion Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:30

"Un demi-tour fashion"? Comment fais-tu ça? PS: Je ne suis que niveau 4 avec mon guerrier, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : En enfer...

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:52

Je ne vois pas de quoi tu parles avec ton "demi-tour fashion", je n'en ai jamais fait un mais je vois les ennemis en faire.Cry Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:17

Il faut être expert en lame pour faire ce "demi tour fashion" lol... Il permet de renverser l'adversaire... mais bon le mieux reste l'attaque spéciale que l'on débloque au niveau maître... j'adore l'utilisée après avoir destabilisé mes ennemis avec une parade...

PS : faudra lui trouver un nom aussi à cette attaque spéciale lol...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:11

A quoi ressemble-t-elle, cette "attaque spéciale"? Pour pouvoir lui donner un nom approprié.
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:54

C'est une attaque portée vers l'avant. Le perso fait un grand pas en avant tout en donnant un coup de la pointe de l'épée sur l'adversaire...
Mais j'utilise rarement les supers attaques car elles sont trop longues à faire et l'aversaire profite de ce temps pour te frapper... et puis ton perso pousse un cris affreux qui te brise les tympans lol...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Compagnon
Compagnon
benji


Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : prrr,ché plu!

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:32

Bonjour,

@Sasori et Yetiman: Pour faire ce demi tour fashion il faut maintenir appuyé la touche pas à droite ou pas à gauche de ton clavier toute en restant appuyer sur le bouton gauche de ta sourris, cela ne fonctionne que si tu à un bon niveau en lame Fighter .
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:15

Heeeuuuuu Oops Oops .... Et bien, en fait, j'ai le jeu sur XBOX360... Donc, en fait, il suffit de "marcher vers l'avant" tout en enfoncant la touche "attaquer"?
PS: On pourrait l'appeler "l'empalement fashion"? Dommage qu'il n'y ai pas de mouvements spéciaux pour le bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

Oui, il faut appuyer sur la touche marche en avant et sur attaquer mais surtout être au niveau 100 en lame Fighter sinon ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:26

Ruh les gars dans "l'empalement fasion" y a pas vraiment de demi-tour fashion comme en parlait le sujet de ce... hors-sujet. Happy Pour ce demi-tour fashoon c'est marche vers le coté plus attaque longue ^^

Faites tout de même attention aux hors-sujets, je laisse cette fois mais attention par la suite. ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:27

Désolé pour le hors-sujet, Ze Ring. En fait, je l'avais remarqué, mais comme je trouvais la question intéressante, je n'ai rien dit. Je vais faire attention maintenant, promis!
Bref, je trouve que le bouclier est inutile pour parer les flèches. Ben oui! Alors que l'on est en train d'avancer tout doucement vers l'adversaire, le bouclier levé, l'ennemi nous canarde de flèches sans être gêner! Que c'est agaçant! Avez-vous une méthode contre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:17

Oui la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:07

Heeuuu Cool Cool Cool .... Justement, nous sommes dans "la Taverne des Guerriers", donc nous sommes censés user de méthodes plus "armées", tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
WORZAG
Apprenti
Apprenti
WORZAG


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : par là...ouai par là .....ou p\'tetre pas

L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:54

Bah le bouclier c'est utile pour arrêtez des attaques mais aussi , quand on a augmenter les talents du port de bouclier, on peut repousser les les adversaires et qui plus est, certains ont des pouvoirs sympas ( comme celui obtenu lors d'une quête d'un sanctuaire daedrique ) et sa fait super classe.

gna Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilité du bouclier et de l'épée Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du bouclier et de l'épée   L'utilité du bouclier et de l'épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilité du bouclier et de l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES TAVERNES :: La Taverne des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser