OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Méthode pour "dézinger" vos cibles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Méthode pour "dézinger" vos cibles Empty
MessageSujet: Méthode pour "dézinger" vos cibles   Méthode pour "dézinger" vos cibles Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39

Quelle méthode utiliser-vous? Mode discrétion et bon coup de dague dans le ventre? Invisible et décharge meurtrière en pleine face? Une (voire plus) flèche(s) dans les fesses à bout portant en mode discrétion? Ou bien infiltration qui consiste à tuer tous les gardes (pas très discret) et "défoulage de nerfs" sur la cible?
Revenir en haut Aller en bas
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : En enfer...

Méthode pour "dézinger" vos cibles Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour "dézinger" vos cibles   Méthode pour "dézinger" vos cibles Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:55

Sa depend de l'endroit ou se trouve la cible (lieu desert ou super protégé).
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Méthode pour "dézinger" vos cibles Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour "dézinger" vos cibles   Méthode pour "dézinger" vos cibles Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:28

Oui, d'accord, mais que préférez vous? Quelle est votre méthode préférée, favorite, celle qui vous plaît le plus, celle qui vous amuse le plus? Je sais, je sais, je suis un vrai sadique!
PS: on pourrait demander aux victimes la facon de mourrir qu'elles préfèrent, quand même. C'est plus poli (idiot)!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Méthode pour "dézinger" vos cibles Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour "dézinger" vos cibles   Méthode pour "dézinger" vos cibles Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:17

je pré fere les coups de dague au ventre. Surtout sur une victime innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Méthode pour "dézinger" vos cibles Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour "dézinger" vos cibles   Méthode pour "dézinger" vos cibles Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:36

Aïe aïe aïe aïe, Ragnarock! EDITES tes messages! Ze Ring n'est vraiment pas content de ton écriture! Il pense (à tort) que tu écris MSN. Fais attention, d'accord?!
Bref, il se trouve que je préfère moi la méthode où tu lances sans t'arrêter des sorts de 70 de dégats de glace et 10 secondes de paralysie sur l'ennemi endormi... Méthode sadique et efficace! Mais ta méthode est bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Méthode pour "dézinger" vos cibles Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour "dézinger" vos cibles   Méthode pour "dézinger" vos cibles Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:59

Eh bien moi je préfère tirer une ou deux flèches en mode discrétion puis foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
WORZAG
Apprenti
Apprenti
WORZAG


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : par là...ouai par là .....ou p\'tetre pas

Méthode pour "dézinger" vos cibles Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour "dézinger" vos cibles   Méthode pour "dézinger" vos cibles Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:13

Pour ma part puisque que j'ais fait tout le jeu plusieurs fois, je vais d'abord observer la scène ou se trouve ma future cible, pour analyser comment je vais y rentrer et en sortir le plus rapidement possible sans avoir de monde sur le dos et je prépare aussi le matériel dont je vais avoir besoin.

Par exemple pour le premier contrat , j'ais préparé une potion d'invisibilité et un sort de fortification d'acrobatie et des crochets , j'ais sauté , derrière l'entrée pour aller aux différents, et il y a une porte , enfin observé depuis l'eau et mettez vous derrière le bateau pour la voir. Je suis rentré par là et je suis partit par la même porte, en évitant les les pirates et les gardes.

gna Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode pour "dézinger" vos cibles Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour "dézinger" vos cibles   Méthode pour "dézinger" vos cibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode pour "dézinger" vos cibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres jeux
» Le niveau requis pour l'armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES TAVERNES :: La Taverne des Assassins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser