OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bug dans le Vol Ultime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Bug dans le Vol Ultime Empty
MessageSujet: Bug dans le Vol Ultime   Bug dans le Vol Ultime Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:01

J'ai un gros problème dans la dernière quête de la guilde des voleurs.

Spoiler:

Quelqu'un aurait une solution à mes problèmes parce que là je suis au bord de la crise de nerf V.nervous
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Bug dans le Vol Ultime Empty
MessageSujet: Re: Bug dans le Vol Ultime   Bug dans le Vol Ultime Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:43

Huummm... C'est vrai, c'est bizarre. Personnellement, je n'ai pas fait la quête, mais je pense que le problème vient du jeu et non pas de tes actions dans l'histoire. Essaye de réaliser d'autres quêtes, de tuer des ennemis, d'autes choses qui ne sont pas en rapport avec cette quête. Peut-être (et je dis bien peut-être) que cela désactivera le bug. Je ne peux pas t'aider plus sur le plan informatique puisque j'ai le jeu sur XBOX360. Bonne chance et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yetiman
Expert
Expert
Yetiman


Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : En enfer...

Bug dans le Vol Ultime Empty
MessageSujet: Re: Bug dans le Vol Ultime   Bug dans le Vol Ultime Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:25

Pour corriger ce genre de bug, essaye de recharger une sauvegarde antérieure.
Mais ce bug est très connu et malheuresement je crois qu'on ne peut rien faire donc tu ne pourra peut etre pas finir la guilde des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://explosivone.skyrock.com/
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Bug dans le Vol Ultime Empty
MessageSujet: Re: Bug dans le Vol Ultime   Bug dans le Vol Ultime Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:00

J'ai fait une sauvegarde au moment où je rentrais dans les égouts... je vais la reprendre mais bon j'ai les boules...
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Compagnon
Compagnon
kingdom


Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31

Bug dans le Vol Ultime Empty
MessageSujet: Re: Bug dans le Vol Ultime   Bug dans le Vol Ultime Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:56

moi aussi j'avai un bug dans cette quete a la fin des quelle etait fini mon masque du renard gris disparaissai et dans une autre parti ce fus les chaussure de jak
je pense avoir une solution : si tu a la xbox live les mise a jour regle le probleme
j'avai un bug pour la mission de clavicus je refuser de rendre l'epee et sa blocer a chaque fois et apres que j'ai eu les mise a jour et donc le live ce probleme fut regle donc c'est possible que ça la fait pour ce bug aussi !! (je n'ai pas essayai donc voila
P.S : je pense que tu peux telechager les mise a jour sur internet tu la met sur cd voila bah bonne chance et toi et a tous Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug dans le Vol Ultime Empty
MessageSujet: Re: Bug dans le Vol Ultime   Bug dans le Vol Ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug dans le Vol Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES ASTUCES :: Aides & soluces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser