OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipement final

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Equipement final Empty
MessageSujet: Equipement final   Equipement final Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:53

Récemment, j'ai fini la quête de la Confrérie Noire. Mais ma joie a été de courte durée... Car, par accident, j'ai charger la sauvegarde de mon mage. Du coup, plus d'assassin! L'horreur! Et première tentative de suicide de ma vie (mais non)!
Bref, à la fin, la Mère de la Nuit une fois sauvée me nomme Ecoutant de la Main Noire et dit aussi que la Lame de Malheur est maintenant plus puissante... Comment ça (je n'ai pas pu l'essayer)? Devient-elle une arme enchantée?
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Equipement final Empty
MessageSujet: Re: Equipement final   Equipement final Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:26

Oui! Mais bon, quand on a déjà un bon niveau dans le jeu, elle est pas super, même si elle a plein d'enchantement sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Equipement final Empty
MessageSujet: Re: Equipement final   Equipement final Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:12

Et quels sont ces enchantements? Et combien de fois peut-on l'utiliser avant qu'elle ne se décharge?
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Equipement final Empty
MessageSujet: Re: Equipement final   Equipement final Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:31

Tu me pose une colle la! Je peux pas te répondre car je ne sais plus dans laquelle de mees maisons je l'ai déposée!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Equipement final Empty
MessageSujet: Re: Equipement final   Equipement final Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:31

Bah, c'est pas grave! Ne te donnes pas ce mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Equipement final Empty
MessageSujet: Re: Equipement final   Equipement final Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:29

Je vais essayé de voir mais comme j'ai toute les maisons du jeu, que je sais pas dans laquelle je l'ai déposé et que j'ai pas accès a ma xbox pour l'instant. Mais je crois qu'ele a absorption de santé, de mana et silence ou un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Compagnon
Compagnon
kingdom


Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31

Equipement final Empty
MessageSujet: Re: Equipement final   Equipement final Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:01

sasori la lame devient quand meme pa mal puissante (bien pour les archer bandit) Cool
je croi que c'est enchantement sont que de reduction donc imagine
(sante,magie,fatigue, ...) il doit y avoir entre 5 a 7 reduction de carac et toutet cela doit etre 5 a chaque reduction si ma memoire et bonne cela fait lontemp que j'ai efface cette sauvegarde lol Happy
bon jeu a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement final Empty
MessageSujet: Re: Equipement final   Equipement final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES TAVERNES :: La Taverne des Assassins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser