OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sur Final Fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Sur Final Fantasy   Sur Final Fantasy Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:55

PS: Ze Ring, tu dois avoir plein de choses à dire là-dessus!
Bref, si vous connaissez Final Fantasy, quel est votre préféré? Personnellement, je n'ai joué qu'à FF 3 sur DS, mais ce n'est pas mon préféré. Car FF 7 est excellent! Pour Sephiroth (charismatique), Tifa (mignonne), et tout le reste. Mais FF 13 et FF Versus 13 s'annoncent mieux encore! Voyez par vous-même:
http://narutofictionfutur.skyrock.com/article_1427945611.html
http://narutofictionfutur.skyrock.com/article_1443739755.html
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sur Final Fantasy   Sur Final Fantasy Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:26

Difficile de juger étant donné que j'ai fini les opus I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X et X-2 (une bouse sans nom) de fond en comble sans pour autant me rappeller de tout. XD En fait ceux qio m'ont particulièrement marqué sont les épisodes 7, 9 et 10 parce qu'ils ont un univers différent des autres, je les ai trouvés plus épiques et moins médiévaux-fantastiques. La ou FFVII assure c'est parce qu'il est magique out en étant dans un univers entièrement futuriste, or futur = technologique, mais technologie + magie = erreur.

Pourtant FFVII est enchanteur, tout en étant assez post-apo sur certains aspects (Midgar). Mais celui que je préfère, a mon avis, reste FFX pour son côté combat assez creusé et surtout assez technique et qui, sans évolution complète de chacun de ses personnages risque de vous faire chier des cakes durs. Mais le défi est a relever : n'augmentez jamais vos persos, jamais, never, rien, welou, que dalle! Le jeu reste possible a vivre difficilement grâce aux aptitudes basiques de chaque personnage qui permettent de défoncer tous les ennemis, normaux comme boss.

Seules quelques exceptions sont la : Der Richter par exemple. Essaye de le fracasser en ayant jamais fait bouger tes persos : t'auras 900 PV avec ton perso le plus fort mais chaque coup que tu te prends de sa part te fera 99 999. Alors chapeau si t'arrives a le derouiller mais ca reste improbable. :p

Mais ce qui me captive le plus dans FFX c'est son scenario basique mais touchant. C'est tout con, on se demande même si c'est pas un mioche de 12 ans qu'a trouvé l'idée de base mais c'est tellement creusé qu'au final, ca pète. ;)

Fin bref, si je m'étend la-dessus j'en ai pour des heures. Pour FFXII et FF Versus XIII, ne jamais se fier aux vidéos, c'est ce que j'ai fait pour FFX-2 et au final c'est une bouse intergalactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sur Final Fantasy   Sur Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:08

Oui, c'est vrai que FF X-2 parait être une bouse. Mais détrompe toi, je ne me fis pas qu'aux vidéos. Car FF XII est tout de même très bien, je te l'assure. Et FF XIII s'annonce comme meilleur que FF VII, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sur Final Fantasy   Sur Final Fantasy Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:14

FF XIII sortirais sur quellle console?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sur Final Fantasy   Sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:49

Sur la PlayStation 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sur Final Fantasy   Sur Final Fantasy Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:11

Dommage j'ai que la ps2 et la xbox360.
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sur Final Fantasy   Sur Final Fantasy Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:32

Au fait ils comptent pas refaire l'épisode VII sur PS3?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sur Final Fantasy   Sur Final Fantasy Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:03

Si, en effet Sylver Black. Et ça s'annonce bien! Et dans longtemps, aussi. Comme toujours, avec Square Enix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sur Final Fantasy   Sur Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES TEMPLES :: Le Temple des Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser