OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos grottes et donjons préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Vos grottes et donjons préférés Empty
MessageSujet: Vos grottes et donjons préférés   Vos grottes et donjons préférés Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:15

Je voulais savoir : quels sont vos grottes et donjons préférés pour gagner de l'argent, trouver des objets utiles ou augmenter votre niveau? Ou simplement pour le plaisir de tuer (pour les psychopathes et autres tueurs en séries)? Pour ma part, c'est la grotte de Rochelait, ou des maraudeurs et des arcs noirs se battent entre eux. Ils sont nombreux et vous n'avez qu'a attendre dans l'ombre pour aller cueillir les survivants et piller l'équipement des morts pour ensuite le revendre.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Compagnon
Compagnon
benji


Messages : 162
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : prrr,ché plu!

Vos grottes et donjons préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos grottes et donjons préférés   Vos grottes et donjons préférés Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:23

Salut !

Pour ma part c'est fort Nikel car il y a une ptite gueguerre entre prestidigicateurs et bandits ou un mage bandit qui ne sais pas viser... Saoul
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Vos grottes et donjons préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos grottes et donjons préférés   Vos grottes et donjons préférés Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:20

Ou est le fort Nikel?
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Compagnon
Compagnon
kingdom


Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31

Vos grottes et donjons préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos grottes et donjons préférés   Vos grottes et donjons préférés Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:31

salut a vous et a toi Kouran
pour repondre a ta question je vais souvent a la grotte memorial
si tu la cherche elle se trouve sur les baies de l'autre cote de la cite imperial
c'est un endroit de quete qui celle ci s'active dans le quartier du sanctuaire
"lodre de sang vertueus " je crois
ATTENTION VAMPIREssssss Cool mais ils ont de bon equipement
et par dessus tous j'aime massacrer le vampire
Happy
desole pour ceux qui sont vampire je les aime bien Welcome
(en faite j'adore les vampire dont janus hassildor mes jaime massacrer les mechant vampire ^^) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : A Bravil, a côté de la mère de la nuit.

Vos grottes et donjons préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos grottes et donjons préférés   Vos grottes et donjons préférés Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:43

Merci! J'y vole! Sinon comme bonne grotte il y a aussi la mine branlante juste a l'est de Cheydihnal.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Novice
Novice
Brisingr


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 44
Localisation : Ellesméra au coeur du Du Weldenwarden

Vos grottes et donjons préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos grottes et donjons préférés   Vos grottes et donjons préférés Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:04

Kouran a écrit:
Ou est le fort Nikel?

Le Fort Nickel est à la sortie Ouest de la Cité Impérial, de l'autre côté du pont.

Pour ma part, l'endroit ou je vais le plus souvent, est la grotte aux écrevisses, ou le Fort Alësia. ou la Barren Cave (je ne sais plus la traduction, mais il y a plein de Vampire), littéralement, la traduction serais la Caverne Stérile, mais je ne crois pas que c'est comme ça qu'elle s'appelle dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkien-universe.com/news.php
Contenu sponsorisé





Vos grottes et donjons préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos grottes et donjons préférés   Vos grottes et donjons préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos grottes et donjons préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES ASTUCES :: Oblivion en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser