OBLI.LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBLI.LAND

Obliland est un forum de discussions, astuces et aides diverses ... autour du jeu The Elder Scrolls IV - OBLIVION
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les meilleurs ingrédients pour les potions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Les meilleurs ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Les meilleurs ingrédients pour les potions   Les meilleurs ingrédients pour les potions Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:20

Bonjour tout le monde... voilà je voudrais savoir quels sont les meilleurs ingrédients pour fabriquer des potions, et surtout pour concocter des poisons trèèèès puissants pouvant tuer un adversaire à eux seuls...
Voilà merci...


PS : au fait j'ai 100 de talent en alchimie...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Ring
Expert
Expert
Ze Ring


Messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : question conne, et tu le sais.

Les meilleurs ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ingrédients pour les potions   Les meilleurs ingrédients pour les potions Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:56

Les ingrédients ca influe sur les effets, pas la puissance. Y a pas de meilleur ingrédient. Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
http://ringetryuu.canalblog.com
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Les meilleurs ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ingrédients pour les potions   Les meilleurs ingrédients pour les potions Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:22

Ben moi, vous devez le savoir, j'ai commis un "SACRILEGE" pour avoir écrit que l'alchimie n'est pas très utile... Donc forcément, je ne peux pas aider. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
SylverBlack
Apprenti
Apprenti
SylverBlack


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Quelque part en Cyrodiil...

Les meilleurs ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ingrédients pour les potions   Les meilleurs ingrédients pour les potions Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:21

En fait je me suis mal exprimé... je voulais savoir quels ingrédients vous utilisiez pour fabriquer les potions, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Expert
Expert
Sasori


Messages : 277
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Les meilleurs ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ingrédients pour les potions   Les meilleurs ingrédients pour les potions Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:41

Mais le Ninroot, ça ne suffit pas? Vu ce que nous en avons dit, je pense que c'est le meilleur ingrédient. Après, pour d'autres bons ingrédients... Je ne suis pas expert en la matière. Ou alors, tu achètes tes potions. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Compagnon
Compagnon
kingdom


Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31

Les meilleurs ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ingrédients pour les potions   Les meilleurs ingrédients pour les potions Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:06

moi je fait des popo avec tous ce que je trouve quand je suis chaud pour lalchimie(bon presque jamais) je ramasse tous ce que je vois voila si ça peut repondre a ta question Happy (perso je pense poas Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs ingrédients pour les potions Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs ingrédients pour les potions   Les meilleurs ingrédients pour les potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs ingrédients pour les potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres jeux
» Le niveau requis pour l'armure
» Vos tactiques pour l'exploration des grottes, des forts, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLI.LAND :: LES ASTUCES :: Aides & soluces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser